Savez-vous quel jour nous sommes aujourd'hui ?

Oui, c'est vendredi et plus exactement, vendredi après midi, veille de week-end, avec surtout une chaleur de dingue qui j'en suis sûr, vous ramolli le cerveau à tel point que vous ne pouvez plus travailler convenablement.

Arrêtez de vous faire souffrir, lundi arrivera bien assez vite ! A la place, pour tuer le temps, je vous propose d'explorer l'univers de ScaryGirl, un jeu indépendant (en flash) qui est une tuerie.

Graphiquement c'est top, il y a un vrai scénario, ce n’est pas très compliqué et vous pouvez même sauvegarder votre progression dans le jeu en vous créant un compte.

L'histoire, la voici... ScaryGirl est une drôle de fillette abandonnée sur une péninsule déserte et déterminée à retrouver l'homme qui hante ses rêves. Pour l'aider dans son aventure, elle a un ami... Un poulpe géant et verdâtre qui lui donne plein de bons conseils. Elle peut récolter des poissons pour faire le plein d'énergie, interagir avec son environnement et les personnages qu'elle rencontre et surtout récolter suffisamment d'infos pour retrouver son homme mystère. Chaque personnage croisé lui donne une petite mission qui une fois accomplie débloquera de nouveaux niveaux et ainsi de suite...

C'est très addictif ! Bref, à tester de toute urgence...

ah et en bas à droite, il y a un bouton qui permet de mettre le jeu en plein écran. Amusez-vous bien !

Source