Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Scribd et le iPaper… Le format papier n’est pas mort !

ipaper_scridb.jpg

Tout le monde en parle donc si vous êtes au courant, passez votre chemin…

Scribd qui est un peu aux fichiers textes ce qu’est Youtube aux vidéos vient de migrer son lecteur de documents Office et PDF vers une nouvelle version baptisée iPaper.

Et le moins que je puisse dire c’est que c’est plutôt impressionnant ! (Et c’est pour ça que j’en cause d’ailleurs)

Contrairement à un lecteur PDF intégré dans une page, ici on a affaire à un lecteur flash (donc beaucoup plus léger). Ce lecteur intègre les fichiers PDF, Word et compagnie et permet de visualiser le doc sur toutes ses coutures… Zoom, pages qui tournent comme un vrai bouquin, export vers les blogs, recherche, impression et j’en passe…

Ce qui me plait dans ce player, c’est surtout l’API qu’il y a avec et qui va vous permettre d’intégrer vos documents directement dans vos applis web ou votre blog et permettre à vos visiteurs de les lire de la façon la plus agréable possible.

Voici un tableau qui résume bien la chose :

scribd.jpg

Pas mal hein ? La possibilité d’intégrer de la pub peut laisser imaginer enfin une monétisation possible de vos créations d’écrivains (ou d’autres de BD).

Voici la petite vidéo du service…

et un exemple de ce que ça donne…



Je pense que c’est à garder dans un coin car on en entendra surement reparler… Scribd iPaper c’est par là…


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo