Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Evoluce Kinect – En avant les histoires avec ce SDK alternatif !

Le Kinect de Microsoft est un appareil formidable… qui ne sert pas uniquement à se prendre pour Beyonce ou à caresser des chiots tout mignons devant sa TV. Non, le Kinect permet tout un tas d’autres choses, notamment en terme de domotique et d’interface « utilitaire ».

Evoluce, une société allemande a mis au point une interface pour Windows capable de suivre et interpréter vos mouvements. Même si je trouve ça un peu plus lent de devoir secouer le bras, et se déplacer par geste, plutôt que de faire clic clic avec une télécommande, cette techno à quand même un petit côté user-friendly (sympa pour l’utilisateur).

Mais là où ça devient drôle, c’est que Microsoft qui a prévu de sortir son SDK pour le Kinect en 2012 vient de se faire couper l’herbe sous le pied par Evoluce. Ces derniers proposent en effet de télécharger gratuitement leur SDK pour le Kinect, ce qui vous permettra dès aujourd’hui de développer plus facilement des applications Windows fonctionnant avec le détecteur de mouvement de Microsoft.

Il n’y a plus de limites que celles de votre imagination.

[Source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment