Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Se logger sous Vista après la période d’activation

Vista c’est sympa, mais lorsque vous l’avez utilisé plus de 30 jours sans vous être enregistré, vous vous retrouvez bloqué et il est impossible de se logger.

Pas cool.

Mais je viens de trouver une petite astuce qui permet quand même de passer outre. Lorsque vous être sur l’écran qui vous dit que votre période d’activation est écoulée, choisissez l’option « Entrer une nouvelle clé Microsoft  pour l’activation« . Cela lancera un navigateur internet. Il suffit alors de taper dans la barre d’adresse:
c:windowsexplorer.exe
et de faire entrer.

Windows Vista se chargera alors complétement. Faites juste attention à ne pas fermer cette fameuse fenêtre d’activation, sinon le PC rebootera.


Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire

Les articles du moment