Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Serrez les dents, ça va vibrer !

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour tricher au bac ! C’est là dessus que c’est penché Ben Krasnow qui a mis au point un stylo tout ce qu’il y a de plus banal, capable de recevoir la FM et de transmettre le son via conduction osseuse.

Pincé entre vos dents, ce stylo vibrera et les ondes sonores seront transportées via votre mâchoire jusqu’à le cochlée située à l’intérieur de votre oreille. Et voilà comment écouter la radio sans casque et sans éveiller les soupçons.

J’ai testé au CES un casque audio basé sur ce principe qui se pose sur le crane et qui vibre. On entend effectivement bien le son, mais premièrement, ça ne bloque pas les sons extérieurs et deuxièmement, ça vibre quand même pas mal, ce qui m’a donné une sensation de chatouilles supportable, mais désagréable. Je ne pense pas que sur une écoute prolongée, ce soit tenable.

Je ne crois pas que ce genre de techno par vibration remplacera les casques traditionnels sauf dans des environnements bruyants où dans des situations où un casque est difficile à garder.

Ouais enfin bref, à moins que vous ayez prévu de tricher à un exam ou suivre un match de foot au nez et à la barbe de votre patron, ce genre de techno n’est pas encore une révolution 😉

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite