Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Découvrez Share de Bittorrent

Bittorrent continue à vouloir toucher un public plus large et se simplifie encore avec la création d’une nouvelle fonctionnalité baptisée Share. Application à part entière sous Windows et intégrée à uTorrent sous Mac, Share sera aussi prochainement disponible sous Android.

Share se connecte avec vos réseaux sociaux et permet en 1 clic d’envoyer une vidéo, une photo ou n’importe quel autre fichier à vos amis directement via le protocole bittorrent, sans avoir besoin de trouver un hébergeur ou un serveur. Génial !

Du p2p ciblé en somme… qui va permettre de démocratiser encore un peu plus la techno bittorrent. C’est top !

Share triche un peu pour éviter que vos nombreux amis se connectent tous à votre 3G et utilise le service d’Amazon S3 pour stocker temporairement votre fichier afin de le distribuer à une vitesse folle à vos amis. Pas possible d’y échapper si on veut que le service soit utilisable sur mobile.

Si ça vous branche de tester, Share est téléchargeable ici. En attendant l’application Android, voici une petite démo en vidéo :

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite