Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Weevely – Un bon petit shell PHP

Weevely est un petit shell PHP qui une fois placé sur un serveur, permet de l’administrer via un genre de console Telnet. Cet outil peut être aussi bien utilisé dans le cas de pentest que pour de l’admin classique de serveur web. Pour cela, il suffit de générer un petit fichier PHP avec Weevly.

./weevely.py generate MotDePasseTopSecret

[generate.php] Backdoor file ‘weevely.php’ created with password ‘MotDePasseTopSecret’.

Puis ensuite, de placer ce fichier PHP sur le serveur que vous souhaitez contrôler.

Voici une démo de Weevely :

Pour résumer, cet outil permet de lancer des commandes pour se balader dans les répertoires, de balancer des commandes SQL, de mettre en place un proxy HTTP sur la machine, de lancer des bruteforces, de télécharger d’autres fichiers, de monter des systèmes de fichier, de faire du scan de ports, de faire un audit des faiblesses dans la config du serveur…etc., etc.

Ca a l’air plutôt pas mal. Plusieurs tutos sont visibles ici :

A utiliser avec intelligence et dans le respect des lois bien sûr.


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici