Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

She’s so geeky

Je sais que mon site est beaucoup plus fréquenté par des hommes que des femmes et pourtant, certaines demoiselles qui passent ici sont de vraies Geeks, au même titre que leurs homologues masculins.

Mesdames, Mesdemoiselles, saviez vous que la semaine dernière, dans un petit coin du Canada, a eu lieu le premier rassemblement de Geekettes (oui, comme vous).

Lors de cette conference de 2 jours, divers sujets en rapport avec la technologie ont été abordé. Les geekettes ont pu échanger leurs compétences techniques et rencontrer d’autres femmes travaillant dans des domaines aussi variés que le web ou la robotique.

Bref, une très bonne initiative qu’on verra peut être débarquer en France un de ces quatre.

En attendant, pour tous les mecs qui se demandent « Mais à quoi ça ressemble une geekette ?« , voici une petite vidéo réalisée lors de la conference.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment