Plusieurs organisations, sites et sociétés de poids comme l'EFF, Access, Free Press, Mozilla, le réseau Cheezburger et Reddit, viennent de publier et signer la première "Declaration of Internet Freedom" (Déclaration de la liberté sur Internet) à laquelle chaque acteur du net peut se rallier.

C'est une déclaration internationale un peu dans le même esprit que celle des droits de l'Homme donc l'objectif est d'initier un mouvement de ralliement qui permettra d'imposer 5 principes de bases afin de protéger notre Internet qui est depuis quelques années la victime de gouvernements voyous et de sociétés privées peu fréquentables.

Évidemment, je la signe et j'invite tous les acteurs du net à le faire. N'hésitez pas à écrire à vos sites, sociétés et politiques préférés pour qu'ils rejoignent le mouvement.

Source

Ecouteurs Energy Running One

15,95 €

Idées cadeaux pour les fêtes ... Découvrez notre guide d'achat

En vue d'éliminer dinde, marrons et chocolat voici des écouteurs sport spécialement conçus pour simplifier vos mouvements et pratiquer votre sport favori avec une liberté absolue. Ils combinent une grande qualité sonore, une conception moderne et ergonomique.

Les écouteurs tour de cou assurent une fixation très confortable pendant votre entraînement et s'adaptent automatiquement à vos oreilles

En Savoir +