Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un moddeur fait fonctionner SimCity en mode 100% offline \o/

Le moddeur UKAzzer a mis en ligne une vidéo dans laquelle on voit ce qu’il a pu faire en jouant avec le code de SimCity et en activant le mode debug du jeu de Maxis.

Ces options de debug contenues dans la version commerciale du jeu sont moins étendues que la version destinée aux développeurs, mais lui ont quand même permis de faire quelques petites choses comme ajouter des autoroutes en mode édition de carte, y compris au-delà des frontières de la ville. De quoi laisser rêveurs tous ceux qui aimeraient utiliser l’intégralité de la carte pour développer leur ville.

Le plus beau là-dedans, c’est que ses modifications sont sauvegardées sur les serveurs de Maxis… Il se fera surement blacklister, mais au moins, on se rend mieux compte de ce que le jeu a dans le ventre. D’ailleurs, pour ne rien gâcher au plaisir, il a modifié le délai autorisé par Maxis pour jouer déconnecté (qui est de 20 minutes) afin de pouvoir jouer en permanence en mode déconnecté. Et rien dans le jeu ne souffre de cette déconnexion continue mis à part la sauvegarde. Mieux, on connait enfin sa population exacte de Sims et plus la population artificiellement gonflée et renvoyée par les serveurs.

Vous pensez que c’est trop beau pour être vrai ? Alors jetez un œil à cette vidéo :

Y’a plus qu’à attendre les patchs en tout genre maintenant !

Source (et merci à Atmaniak)


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici