Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un site qui n’a pas de flux RSS ? Voici comment vous en faire un…

Si vous cherchez un moyen de vous « fabriquer » un flux RSS à partir d’un site qui n’en dispose pas, j’ai une solution pour vous.

Sur le service http://createfeed.fivefilters.org/ vous allez pouvoir indiquer l’URL sur site à parser, la classe CSS où se trouvent les liens ainsi qu’un mot clé toujours présent dans les URLs à récupérer puis vous cliquez sur le bouton « Preview ».

cff

Une fois le test concluant, vous obtiendrez alors une URL que vous pourrez alors entrer dans votre lecteur de flux.

cff2

CreateFeed est une solution gratuite, mais si vous souhaitez récupérer le script pour l’héberger chez vous, il faudra faire péter les dollars 😉

Sinon, en auto hébergé, il existe aussi RSS Bridge créé par l’ami Sebsauvage qui vous permettra de faire sensiblement la même chose en mode barbu.

Enjoy !


Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

Espace partenaire

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Les articles du moment