Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Soirée WebPortage Live – 5 places à gagner

webworkersu4 Que pensez vous du web portage (portage salarial) ?

Je vous avais déjà parlé du portage salarial il y a quelques mois et je me posais pas mal de questions… Vous m’avez bien éclairé et je dois dire que l’expérience a été très enrichissante pour moi.

Du coup, si vous aussi, vous voulez vous lancer dans l’aventure, que vous soyez indépendant, webmaster, blogueur… que vous vous posez des tas de questions sur le portage salarial mais aussi sur l’auto entreprenariat, et bien sachez que le 4 février aura lieu la soirée WebPortage Live. (Cette première édition se passe sur Paris)

Webportage vous invite à participer au 1er Webportage Live, le mercredi 4 février 2009 de 20h à 2 h du matin, Le 12, 12 rue Dauphine, Paris 6ème.

Cette soirée sera l’occasion pour les blogueurs, webmasters et référenceurs d’entretenir et d’augmenter leurs réseaux de contacts autour d’un cocktail/buffet dînatoire copieux, vin rouge graves, vin blanc chablis, whisky, gin, vodka, sodas, jus de fruits, eaux minérales.

Webportage, société spécialisée dans la légalisation de revenus sur Internet propose ainsi de faire se rencontrer les webportés et tous les acteurs de l’Internet. Elle est accompagnée dans cette démarche de l’association SEO Camp ainsi que du forum Webmaster Hub.

WebPortage, pour l’avoir testé, est une bonne solution pour tous ceux qui souhaitent déclarer leurs revenus et surtout être accompagnés (au niveau de l’accompagnement juridique par exemple). Bref, si je vous raconte tout ça c’est aussi pour faire gagner aux 5 premiers qui diront « Je veux y aller ! » dans les commentaires, une place gratuite…

Pour les autres (ceux qui perdent), ça se passe par là


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment