Pour ceux que ça intéresse, sachez que la Bactrack 4 R1 qui avait été distribuée aux participants de la Black Hat est maintenant disponible en téléchargement pour tout le monde.
Au rayon des nouveautés, rien d’innovant, mais plutôt une grosse mise à jour de tous les outils, un noyau 2.6.34 (mais toujours basée sur une Intrepid Ibex), une meilleure compatibilité matérielle (même pour l’Alfa AWUS050NH), sans oublier l’ajout de Fluxbox en environnement graphique et un support complet des outils VMware.

Bref, une mise à jour de Backtrack à avoir dans votre boite à outils..
[Source]
Espace partenaire
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️