Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Quand la marmotte entre dans la matrice

Imaginez… Un attentat fait exploser un train. Des centaines de morts et l’Amérique est en deuil…

Mais heureusement, les militaires américains on la possibilité (a magiiic poweeer) de revenir dans le passé en allant explorer le « code source » de l’univers ou un truc comme ça…
A Jake Gyllenhaal donc d’explorer ce foutu train et surtout la meuf qui l’intéresse qui se trouve à l’intérieur. Ainsi il pourra empêcher un second attentat (en trouvant l’auteur du premier attentat… Merci Blloody pour la précision)
Le film Source Code est donc un mélange entre Unstoppable, Matrix et mon best movie de l’univers : Un jour sans fin ! Il sort le 1er avril et apparement c’est pas une blague 😀

Mouahahaha

N’empêche je me moque mais « j’irai surement le voir » 😉

[Photo et source]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +