Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Soyez les premiers à tester Office 2010

Comme je sais que certains d’entre vous sont des petits aventuriers de l’espace qui adorent beta tester tout et n’importe quoi, installant la dernière release d’un OS de qualité au moindre petit shareware tout pourri, voici ze lien officiel pour aller vous inscrire en tant que beta testeur d’Office 2010 !

En effet, le 1er juillet, Microsoft sortira ce qu’ils appellent la "Technical Preview ", un Office professionnel contenant Word 2010, Excel 2010, Outlook 2010, PowerPoint 2010, OneNote 2010, Communicator 2010, Access 2010, InfoPath 2010 et Publisher 2010.

Les versions proposées seront en 32 et 64 bits, et vous devez avoir au minimum Windows XP Service Pack 3 (ou Vista ou Seven) pour que ça tourne.

Le site officiel est ici et si vous voulez vous inscrire en tant que testeur, ne trainez pas et faites le là .

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment