Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Soyez les premiers à tester Office 2010

Comme je sais que certains d’entre vous sont des petits aventuriers de l’espace qui adorent beta tester tout et n’importe quoi, installant la dernière release d’un OS de qualité au moindre petit shareware tout pourri, voici ze lien officiel pour aller vous inscrire en tant que beta testeur d’Office 2010 !

En effet, le 1er juillet, Microsoft sortira ce qu’ils appellent la "Technical Preview ", un Office professionnel contenant Word 2010, Excel 2010, Outlook 2010, PowerPoint 2010, OneNote 2010, Communicator 2010, Access 2010, InfoPath 2010 et Publisher 2010.

Les versions proposées seront en 32 et 64 bits, et vous devez avoir au minimum Windows XP Service Pack 3 (ou Vista ou Seven) pour que ça tourne.

Le site officiel est ici et si vous voulez vous inscrire en tant que testeur, ne trainez pas et faites le là .


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment