Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Sp2 TCPIP Patcher

Bonjour,

Vous n’êtes pas sans savoir que le Service Pack 2 de Microsoft vient de sortir ! Il apporte malheureusement certaines modifications à votre Windows qui ne sont pas du meilleurs goût.

L’une d’entre elle est la limitation à 10 du nombre maximum de connexions TCP/IP autorisées sur votre machine. Officiellement pour freiner la prolifération des vers et autres virus mais réellement, cela freine aussi les logiciels qui utilisent de nombreuses connexions. Et là je pense surtout aux logiciels de p2p (eMule, KaZaa, Bittorrent…etc).

Un Allemand du nom de Lv|lord a developpé un patch qui permet d’upgrader le tcpip.sys, et donc de modifier ce nombre de connexions. Je me suis basé sur son patch pour faire mon propre « patcheur », moins austère que le sien (en ligne de commandes) et un peu plus explicite pour les non anglophones ou germanophones.

Téléchargement / Download :

-> Sp2TcpIPatch FR (Lien HTTP) (lien cassé)
-> Sp2TcpIPatch FR (Lien Bittorrent) (lien cassé)
-> Sp2TcpIPatch FR (Lien ed2k) (lien cassé)

-> Sp2TcpIPatch US (HTTP Link) (lien cassé)
-> Sp2TcpIPatch US (Bittorrent Link) (lien cassé)
-> Sp2TcpIPatch US (ed2k Link) (lien cassé)


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment