Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Spotflux – Le petit VPN qui monte, qui monte…

J’adore les petits outils comme Spotflux qui permettent très facilement de passer par un VPN et ainsi contourner un Internet filtré ou sécuriser un minimum sa connexion sur un réseau WiFi public (à partir du moment où vous avez confiance en votre provider VPN et que le service auquel vous voulez accéder l’est depuis les USA). Mais Spotflux ne s’arrête pas là puisqu’il propose aussi de nettoyer la publicité ciblée, les cookies qui vous tracent ou encore d’éliminer à la volée les malwares et autres virus.

Bref, pour résumer, Spotflux est un VPN qui n’est pas neutre, puisqu’il filtre un peu d’Internet, mais on va dire que c’est pour la bonne cause (pour le moment :-)). La startup qui est derrière Spotflux est située aux États-Unis (à New York) et existe seulement depuis Mars 2012 mais ils ont déjà levé pas mal d’argent et se concentrent d’abord sur leur développement avant de chercher à être rentable.

https://vimeo.com/40188760

Bref, c’est à tester ! Et ça marche aussi bien sous Mac que sous Windows.

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +