Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Steam met la vapeur sur Mac

half life 2 wallpaper Des dizaines de jeux gratuits grâce à Steam

Edit du 12/05/2010 : Vous pouvez enfin télécharger Steam sur MAC OSX !

Ce sont les Mac Addicts qui vont se réjouir ! Steam, la plateforme de jeux de Valve débarque enfin sur Mac ! Du coup en avril, on devrait voir débarquer des jeux comme Left 4 dead, Counter Strike, Team Fortress 2, Half Life et bien sûr Portal (et Portal 2 ensuite qui sortira en même temps sur Mac et PC.)

Grosse news donc ! Ça tombe bien d’ailleurs car ça y est, à la maison, j’ai la Sainte Trinité… iMac, PC Windows et PC Linux et bien sûr la Wii qui a repris un peu de service dernièrement avec le nouveau Mario. Du coup, j’apprend à faire des pommes-truc et des pommes-bidule (Je galère j’vous raconte pas) mais je vais pouvoir diversifier encore plus mes articles et vous parler de nouvelles choses. 🙂

Pour en revenir au portage de Steam sur Mac, grâce à l’intégration du Webkit dans Steam et d’OpenGL dans Source Engine, les jeux débarqueront en mode natif (pas d’émulation donc) et sortiront bientôt tous au même moment sur Windows, Mac et Xbox. L’arrivée de Steam sur Mac est donc une bonne nouvelle pour les 70 gamers qui ont un Mac de part le monde… Rooooooh j’déconnne hein !

Merci à Paul, Galaad, Vincent et Vivelestouriste qui ont vraiment insisté pour que j’en cause 🙂 lol

[Source]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite