Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Steam sous linux… bah en fait, non.

Gros rétro-pédalage chez Valve… dans une nouvelle interview accordée au site Gamesindustry.biz, Doug Lombardi responsable du marketing a déclaré qu’aucune version de linux n’était en cours de développement….

Vraiment étrange quand on sait que le contraire avait été affirmé il y a quelques semaines… Steam devait sortir sous Linux. Bref, mauvaise nouvelle mais il ne faut jamais désespérer, ça arrivera peut être un jour… Je pense que Valve s’est planté au niveau de sa comm, et que techniquement, le client Steam Linux est une demi-réalité mais que financièrement parlant, le marché des linuxiens n’est peut être pas encore assez juteux pour investir là dedans au delà de la simple R&D…

Snif quoi…

[Source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment