Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Stereomood – la radio de vos humeurs

Il y a quelques années maintenant, en 2006 pour être précis, je partageais avec vous ce site, Musicovery,  qui permettait d’écouter de la musique en stream en fonction de son « énergie » du moment.

Et hier soir, l’ami Zealot, fidèle lecteur de korben.info m’a fait découvrir Stereomood qui va encore plus loin et qui propose des playlists en fonction de notre humeur :

ou de nos activités :

Plus moyen de se tromper dans le choix de la musique lors de votre soirée romantique avec Raymonde, lorsque vous avez besoin de concentration au taf, ou lorsque vous êtes au bord du suicide 😀 J’ai testé pas mal de playlists et je dois dire qu’elles collent bien avec leurs thèmes. Vous pouvez bien sûr créer votre compte et ainsi composer vos propres playlists, les tagger, les acheter sur iTunes ou Amazon, ou les partager sur les réseaux sociaux avec vos amis. Stereomood a encore pas mal de petits défauts d’intégration mais rien de bien méchant et le seul truc qui est dommage je trouve, c’est que la chanson se coupe dès qu’on change de page.

Mis à part cela, le concept reste vraiment super, la musique excellente et le site a trouvé sa place dans mes bookmarks.

J’espère qu’il vous plaira aussi.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous