Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

StumbleUpon devient un moteur de recherche

StumbleUpon qui permet d’exprimer à fond vos talents d’experts en serendipité, vient de sortir une nouvelle fonctionnalité baptisé Explore Box.

Plutôt que de naviguer de page en page en fonction de vos goûts, StumbleUpon Explore Box vous propose carrément de cibler ces pages grâce à un moteur de recherche. La différence est subtile mais essentielle car vous pouvez vraiment vous lancer dans un thème tel jour et passer à quelque chose d’autre ensuite sans que cela n’ai quelque chose à voir avec vos goûts.

Contrairement à un moteur de recherche classique, StumbleUpon explore a simplement pour but de nous surprendre et nous faire découvrir des sites ou pages web vers lesquelles nous ne serions pas forcement allés.

StumbleUpon entre finalement dans la catégorie des moteurs de recherche… A vous de jouer maintenant : stumbleupon.com/explore

[photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment