Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Phoenix Jones – Un super héros pour de vrai

Incroyable mais vrai ! Dans l’état de Washington aux US, il existe une organisation de super héros baptisée The Rain City Superheroes dont la mission est de combattre le crime. Parmi eux, Phoenix Jones qui équipé d’une bombe lacrymo et d’un tazer, parcours les rues à la nuit à la recherche de criminels. Il a d’ailleurs mis en fuite, dernièrement, un voleur de voiture.

Comme on peut le voir sur le reportage, Dan, le propriétaire de la voiture est très heureux de revoir Phoenix Jones car autour de lui, personne ne voulait le croire qu’il avait été sauvé par un super hero…

Son costume, très sympa je l’avoue, est équipé d’un gilet pare balle et de renforts en métal mais si ce Phoenix Jones est vraiment un type à la Kick Ass qui pense faire respecter la loi à lui tout seul (ou avec sa team), ça risque d’être fun. Espérons juste que ces mecs soient sur-entrainés façon commando de l’armée, sinon, ils risquent de prendre cher un jour ou l’autre à jouer avec le feu comme ça.

[Source et photo]