Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Supprimer les mails en double dans Outlook

Si vous utilisez Outlook (le plus souvent au boulot donc), vous aurez peut être besoin de partir à la chasse au doublon. En effet, pour peu que vous ayez fusionné ou importé des PST ou que vous ayez reconfiguré vos comptes POP3 plusieurs fois dans l’année, vous avez eu le droit, c’est sûr, à des dizaines, voir des centaines, que dis-je, des milliiiiiiiiiiiiers de petits fichiers en doubles dans votre boite de réception mais aussi dans vos tâches ou votre calendrier.

Pô cool…

Heureusement il existe un petit soft baptisé CodeTwo PST Ghostbuster qui vous aidera à partir à la chasse au mail en double et à les supprimer pour de bon.

Il suffit donc après avoir téléchargé le logiciel, de choisir le PST qui va bien et de cliquer sur Check pour vérifier si il y a des doublons ou résidus dans votre PST, et ensuite de cliquer sur Repair ! That’s all folks !

[source & photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment