Au moment où vous lisez cet article, il y a environ 750 000 pédophiles connectés au net. Certains se rendent sur des sites de live cam à la recherche d'une petite fille ou d'un petit garçon à cyber-abuser sexuellement. Tout se passe par webcam interposée et les pédophiles se connectent aux sites depuis les 4 coins du monde en prenant soin de masquer leur IP et tout ce qui permettrait de les identifier.

Difficile donc pour la police de les tracer et les enfants, bien qu'à l'autre bout de la planète sont quand même sexuellement abusés.

La branche Néerlandaise de l'association Terre des Hommes qui se bat pour les droits des enfants a eu une excellente idée pour combattre ce cyber tourisme pédophile. Ils ont conçu en image de synthèse une petite fille de 10 ans, phillipine, qui est capable de bouger grâce à une techno de motion capture.

Les membres de l'association se connectent alors aux chatroom et commencent la discussion avec ces hommes et ces femmes du monde entier, tentant de grappiller quelques bribes d'information. Sans rien pirater, ils essayent alors de recouper ces infos avec ce qu'ils trouvent via Google, Facebook...etc. et sont alors capables de monter des dossiers qu'ils finissent par transmettre à Interpol.

Anti-Abuse Crusaders Create Virtual Lolita to Trap Kiddie Porn Pervs

En à peine 2 mois, ils ont déjà identifié 1000 pédophiles, ce qui est un véritable record !

Bravo ! Espérons maintenant que ça suive au niveau de la police et de la justice.

Vous pouvez maintenant aller vomir.