Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Swiftkey, le meilleur clavier Android de l’Univers passe en gratuit

Je crois qu’il n’y a rien de plus au monde qui me gonfle que les claviers tactiles lorsque j’utilise un smartphone ou une tablette. En tout cas, le clavier par défaut de l’OS, car depuis quelques années maintenant, j’utilise Swiftkey. Un soft payant destiné à remplacer le clavier des machines sous Android et qui fait gagner un temps de dingue tellement il est bien conçu.

Clavier personnalisable, moteur prédictif, apprentissage à partir de différentes sources…etc. Sans Swiftkey, je pense que ma vie serait moins douce.

Et si je vous en parle aujourd’hui, c’est surtout pour vous annoncer une bonne nouvelle. Ce logiciel est maintenant gratuit pour tous ! Ils déportent leur source de revenus sur la vente de thèmes et d’options de personnalisation. Voici les nouveautés de cette version :

– Le SwiftKey Store, avec plus de 30 nouveaux thèmes
– Un magnifique nouveau thème par défaut
– Inclusion des emojis, avec un choix parmi plus de 800
– Prédiction et apprentissage des emojis
– Un clavier dédié aux nombres en option
– Amélioration du moteur de prédiction et de la précision de Flow
– Nouveaux langages
– De nouveaux mouvements de Flow, améliorés

Bon, les courageux qui ont payé comme moi vont surement se sentir un peu triste, mais ne le soyez pas puisque Swiftkey vous offre quand même un pack de 10 thèmes en compensation (qui vaut 5 $ normalement).

Bref, si vous n’avez pas encore essayé ce clavier pour Android, foncez, c’est gratuit !