Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Des t-shirts de geeks à gagner

Si vous êtes le genre de geek qui fait attention à son apparence, et qui ne peut s’empêcher de passer des heures sur la toile à la recherche du T-shirt ultime, j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer.

Les petits gars de Tostadora, lecteurs de Korben.info et super boutique de t-shirts, m’ont proposé de vous faire gagner quelques t-shirts. Du coup, comme ça faisait longtemps, je me suis dit qu’un petit Kontest ne ferait pas de mal.

Pour participer, il suffit tout simplement d’entrer votre adresse email dans le widget ci-dessous et les gagnants seront contactés par mail. Vous avez jusqu’au 30 novembre pour participer.

Et histoire de ne pas perdre de temps, je vous invite à parcourir leur boutique, car il y a un paquet de trucs bien barrés comme ce t-shirt Olive et Tom ou Wolvenion.

tosta

Je sens que les idées cadeaux pour Noël vont fuser et si vous ne trouvez rien, vous pouvez toujours créer vos propres t-shirts (ou autres vêtements) en uploadant vos visuels sur leur site. Et pour ceux qui n’ont pas d’idées, voici 25 000 comics à votre disposition.

Merci à eux !

PS : Ça me fait penser que je n’ai toujours pas acheté mon t-shirt « I’m not a princess, i’m a Khalëësi »… 😀