Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ta mère en short sur la Lune

capture12.png

Google et la fondation X-Prize ont lancé un super concours qui vous fera peut être gagner 30 millions de dollars… Ah oui ?

Ce concours est en réalité une course de robots qui devront s’envoler vers la lune et faire des trucs de malades comme se ballader pendant 500 mètres à sa surface, filmer tout ça et de l’envoyer vers la Terre pour nous en faire profiter.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce concours ?

  • Est ce un fake ?
  • Est ce un gros délire de milliardaires de la part de Google du genre « On s’ennui et si on faisait un concours ! » ?
  • Est ce que c’est pour dégoter les talents de demain et relancer la conquête spatiale ?
  • D’ailleurs a-t-on le droit en tant que particulier d’envoyer un engin dans l’espace ?
  • Y’a t il d’autres personnes non financées par un gouvernement qui ont déjà envoyé des trucs sur la lune ?

Je me pose trop de questions…Ce qui me gêne c’est que je ne connais pas la raison réelle de ce concours, mais bon, il n’y en a peut être pas.

Maintenant, ce que je pense, c’est qu’avec les petites tensions que les américains ont avec des pays sympas comme par exemple la Chine ou l’Iran, c’est vrai que celui qui nous met une base sur la lune avec des astro-militaires dedans et une batterie de missiles pointés vers la Terre aura surement de quoi discuter plus sérieusement… Bon, je dois être pessimiste car c’est surement déjà le cas.

Je pense que vous avez vous aussi d’autres questions et surement certaines réponses… J’attends vos commentaires.

En attendant, Google peuvent aller se faire voir avec leurs 30 millions 🙂 moi je continue de blogger, ça sera plus utile 🙂

+ d’infos ici

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +