Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ta mère sur Facebook !

Amis Facebookiens, gardez l’esprit vif et l’oeil vitreux car un nouveau ver (un virus quoi) traine sur Facebook. Le petit salopard débarque sous forme d’un message instantané dans un chat Facebook avec l’un de vos amis, qui vous demandera si c’est bien de votre MÈRE dont il s’agit, accompagné d’un lien pointant vers une application vérolée.

L’application vous demandera alors votre email et mot de passe Facebook et comme vous êtes vraiment très curieux (ou que vous aimeriez vraiment voir votre maman à oualp, spèce de pervers) et bien vous y allez de bon coeur et bang ! Vous êtes infecté et des messages similaires en provenance de votre petite personne, iront vers tous vos amis.

Ça peut paraitre « gros » pour les pro du scam mais il y a beaucoup de neuneux gens sans réelle expérience de ces risques sur Facebook qui se feront à coup sûr choper. En attendant que Facebook réagisse, vous êtes au moins au courant maintenant…

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment