Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tchao les vieux !

Vladimir Skulachev, un chercheur Russe travaillant à l’université de Moscou aurait inventé un médicament permettant de stopper (ou vraiment vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme (et les petits zanimaux). Le reportage ci-dessous ne rentre pas trop dans les détails technique mais nous explique que cette pillule miracle empêche l’oxydation des cellules de notre corps.

Bon, pour le moment, on ne sait rien de plus mais si ce n’est pas un faux buzz et que ce médoc ne transforme pas les patients en zombies carnivores, ça va être fun !

  • D’abord parce que ce médicament sera surement le plus cher du monde (sauf si la Russie le met en open source)
  • Ensuite, parce qu’on est déjà plus de 6 milliards… Si on ne vieillit plus, dans 10 ans, on sera 30 milliards.
  • Parce que vous allez encore devoir vous farcir bobonne ou jean michel pendant 130 ans de plus.
  • Parce que l’héritage à mamie, vous pourrez vous toucher pour en voir la couleur…
  • Et puis parce que franchement, vous vous voyez prendre un prêt pour votre maison sur 220 ans ? ahaha, je le savais !

Ce qui serait cool par contre, c’est effectivement de pouvoir devenir arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père et monter une équipe en famille pour les X-Games !

Dès que ça sort en générique, j’attaque le traitement 🙂

[Source et photo]


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts