Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Télécharger Firefox 64 bits pour Windows et Mac

Pour ceux que ça intéresse, sachez que la dernière nighty build de Firefox 3.7 pour Windows et Mac est enfin dispo en version 64 bits. Il s’agit évidemment d’une première version de test avant que Firefox 4.0 soit distribuée d’office en 64 bits

Sachez qu’une majorité de plugins ne fonctionneront pas avec cette version. Par contre, Java et la dernière release beta de Flash sont opérationnelles. Si vous installez cette version de Firefox sous Windows, sachez aussi qu’il manque une DLL (msvcr100.dll) que vous pouvez installer en téléchargeant le package Microsoft Visual C++ 2010 (x64)

D’après le test SunSpider, la version 64 bits est moins rapide de 45 milliseconde que la version 32 bits… mais il faut savoir que le test SunSpider n’a pas été conçu pour les navigateurs 64 bits et que même flash n’existe pas en 64 bits sous Windows.

Tout se trouve ici

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment