Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Télécharger Internet Explorer 9 beta

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, si vous avez prévu de prendre des risques aujourd’hui, j’ai ce qu’il vous faut !

En effet, Microsoft a compilé une nouvelle build d’Internet Explorer 9 Beta ce 19 novembre et paf, comme de par hasard, celle-ci se retrouve en téléchargement sur le net. Je n’ai pas plus de détails au sujet des nouveautés de cette version numérotée 9.0.8027.6000 mis à part l’affichage de la vitesse des download dans le gestionnaire de téléchargement, sans avoir à mettre la souris au dessus du fichier en cours de download. (super feature hein !)

Pour ceux qui voudraient une beta officielle de chez Microsoft, bien qu’un peu moins fraiche, allez faire un petit tour sur ce joli site : http://www.beautyoftheweb.com/

Microsoft nous promet tout le meilleur du meilleur de la « browsing experience » :

Et bien sûr, comme d’habitude, il faut rebooter !!!

Mais grosso modo, d’après la pub, IE9 est plus rapide, plus sympa avec les standards et comme il s’agit d’une beta, attendez vous à ce qu’il y ai quelques bugs, voir quelques failles de sécurité. Je ne saurai donc que trop vous la déconseiller et attendre la release finale distribuée par Microsoft… Mais quand même, si vous voulez l’installer pour jouer avec et tester la compatibilité de vos applications web, voici 2 petits liens pour récupérer IE9 beta 9.0.8027.6000 :

A manipuler avec précaution !

[Source]


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts