Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Téléchargez Peerblock 1.1

On l’attendait depuis longtemps et le voici, le voilà : Peerblock 1.1 !

Cette release stable permet toujours d’établir une blacklist d’adresses IP à bloquer (comme celles de TMG et autres emmerdeurs) et tourne uniquement sur Windows (32 et 64 bits). La team de Peerblock a bien bossé et propose désormais un driver signé, ce qui ne devrait plus trop poser de problème lors des install avec un Windows 64 bits.

Autre nouveauté, Peerblock utilise maintenant la liste d’IP maintenue par iblocklist.com et non plus par peerguardian qui rencontrait pas mal de galères. D’ailleurs, ils ont aussi travaillé sur la mise à jour de cette liste, et le soft vérifie que la liste contient bien quelque chose avant d’écraser la précédente. En effet, certaines fois, le téléchargement se passant mal, cette liste était remplacée par une liste corrompue ou vide.

La liste des IPs gouvernementales a fusionnée avec celle du p2p (comme c’est étraaaaange), l’affichage des IP autorisées est désactivé par défaut car ça ralentissait le soft, et le programme d’install / desinstall a été complètement réécrit.

Vous pouvez donc télécharger Peerblock en cliquant ici.

Bref, Peerblock reste une bonne protection contre toute la racaille du net (spammer, boites privées anti-p2p, gouvernements…etc) mais attention, celle-ci n’est pas efficace à 100 % simplement parce que les adresses IP changent très vite ou peuvent appartenir à des FAI classiques et sont donc plus difficile à détecter.

Merci à Dev1776 pour l’info !

[Photo]

Promo – Beats Casque audio Solo 3 Wireless Noir

Les points forts : Casque audio Bluetooth Pliable Micro intégré pour smartphone Autonomie 40 heures