Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Téléchargez True Image gratuitement

En général, les fabricants de disques durs fournissent des petits logiciels avec leur matos pour par exemple faire des backups ou de la copie de données. Sympa mais bon, peu mieux faire !

Un grand acteur du marché propose lui aussi son logiciel. Il s’agit de Seagate avec Disc Wizard (et de Maxtor avec Max Blast 5 – C’est une branche de Seagate).

Mais là où c’est fort (et c’est pour ça que je vous en parle) c’est que ces 2 logiciels sont basés sur la version OEM de True Image d’Acronis.

Pour la petite histoire, True Image est LE logiciel de clonage de disque (meilleur que Ghost). Il permet aussi entre autre  de formater des disques, de créer des partitions, de créer des images du disque dur…etc

Ce logiciel professionnel et de qualité est donc distribué de manière « maquillée » gratuitement par Seagate sur sa page de téléchargement de drivers. Pour l’utiliser, aucun souci, il vous suffit juste d’avoir un disque Maxtor ou Seagate pour que cela fonctionne (sinon, le disque ne sera pas reconnu)

Bon download !

Si vous avez un disque Seagate, téléchargez DiscWizard
Si vous avez un disque Maxtor, téléchargez MaxBlast 5
Et si vous voulez connaitre le vrai prix de True Image, rendez vous sur le site d’Acronis


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment