Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

2 places pour le tournoi de tennis BNP Paribas Master à gagner !

2995518970_c2b5777443_b

Je songe a transformer ce blog en blog sportif 🙂

Naaaan, j’suis pas sérieux mais à l’occasion du Tournoi de tennis BNP Paribas Master, Microsoft a mis en place un stand avec leur Table Surface équipée de Windows 7 afin que tous les visiteurs (et amateurs de tennis) puissent venir jouer avec et découvrir la bête…

Du coup, comme je suis un mec super sympa et que je connais d’autres mecs supers sympas (merci David !), je vous propose un mini tirage au sort pour vous faire gagner :

2 places pour le Tournoi de tennis
BNP Paribas Master à Paris-Bercy
qui aura lieu DEMAIN (et uniquement demain)

Du coup, si ça vous branche, il vous suffit de laisser un petit mot d’amour (pour Microsoft ou pour moi) à la suite de cette news et SURTOUT de mettre votre numéro de téléphone portable dans le champs email. Il ne sera pas visible sur le site (mais uniquement par moi) et il suffit de le former comme ceci :

0682060606@korben.info

Capture-6

Ça me permettra de transmettre votre n° de téléphone à Microsoft rapidement ! Le jeu restera ouvert jusqu’à 20h et on vous appelera ensuite (dans la soirée ou le lendemain matin) pour vous fixer un rendez vous afin de vous remettre les places. Je ferai un coup de RANDOM sur vos commentaires pour choisir le gagnant.

Seules obligations donc :

  • Pouvoir venir demain à Bercy (ça ferme à 18h)
  • Pouvoir récupérer les places demain matin (sur place ou dans Paris)
  • Me laisser votre n° de téléphone dans le champs email du commentaires

Ensuite, une fois sur place, vous pourrez donc assister aux rencontres sportives et aussi jouer avec la table Surface. Il y a d’ailleurs un concours de photo organisé par BNP et Microsoft qui peut être rigolo et y’a des lots sympas.

Bonne chance !

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment