Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Déballage de la Wii U – Hû Hû !

Devinette : Qu’est ce qui est plus ridicule qu’un bête déballage de matos filmé et mis sur le net ?

Réponse : Un déballage de matos filmé et mis sur le net, réalisé par Satoru Iwata, le CEO de Nintendo équipé de gants blancs qu’il a du récupérer lors de sa dernière coloscopie.

Bon, je suis un peu taquin car c’est quand même sympa de voir « en vrai même si c’est de loin » la bestiole, à savoir la Nintendo Wii U qui sortira à la fin du mois en France.

Voici les quelques news m’ayant intéressées dans la prez de Nintendo… le reste étant de la non-surprise… On pourra jouer jusqu’à 12 sur la console, donc pensez à changer d’apart. Et chacun aura son profil sauvegardé sur la console… Ensuite, bonne nouvelle pour ceux qui sont déjà équipés d’une Wii d’ancienne génération, on pourra transférer ses achats Virtual Console and co sur cette nouvelle Wii U.

On pourra aussi faire du chat avec ses amis, surfer sur le net dans tous les sens et surtout faire du KARAOKÉ !!! woooh woooh woooh !

Oué nan je déconne pas….

Faut grave que je retrouve mon costume de japowney afin de commencer à me chauffer pour chanter jusqu’au bout de la nuiiiiit hiiiii hiiiii !

Tout le reste des vidéos est disponible ici (en non-français).


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment