Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Testez les failles de votre Blog

WordPress est un bon produit, mais il a malheureusement quelques failles de sécurités. Cela peut venir du programme lui-même, du thème que vous utilisez ou encore des plugins que vous avez installés.

Bref, c’est pas la joie !

Heureusement, il existe un service appelé WordPress Scanner qui permet de passer au crible son blog afin d’y trouver des failles, des injections XSS possibles…etc

Pour tester, rien de plus simple ! Il suffit de rajouter le commentaire suivant dans l’index.php de son thème principal avant de le scanner.

<!-- wpscanner -->

Si des failles sont découvertes, pas de panique, il vous suffira de suivre les conseils du site pour finir de sécuriser votre blog !

Vraiment indispensable à tout utilisateur de WordPress ! N’oubliez pas de passer aussi sur leur blog qui donne toutes les infos sur les nouvelles failles détectées dans WP.

Moi aussi je veux scanner mon site !

(N’oubliez pas d’enlever la balise de commentaire de votre blog dès que le scan est fini 🙂 )

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment