Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Testez votre site dans différents navigateurs sans les installer

En tant que webdesigner, vous êtes en quête de la perpetuelle compatibilité avec tous les navigateurs. Malheureusement, vous ne pouvez pas tous les installer sur votre PC, ou même votre Mac ?

Alors pourquoi ne pas utiliser ces sites qui génèreront pour vous des images de votre site tel qu’il sera affiché dans différents browsers comme Safari, Firefox, Opera, Internet Explorer, ou même Konqueror ?

Voici une petite liste de sites proposant ce genre de services rien que pour vour.

BrowserShots Logo

BrowserShotsService gratuit (le seule malheureusement) qui affichera des captures écrans de votre site dans différents navigateurs. Attention, l’attente est parfois très longue.

BrowserCam

BrowserCam – Service payant vous permettant de tester plusieurs URL dans un nombre impressionnant de navigateurs internet.

NetMechanic Logo

NetMechanic Browser Photo – Payant. Soit sous forme d’abonnement pour l’année, soit à l’unité.

Litmus Logo

Litmus – Encore un autre service de ce genre, payant. Il permet aussi de tester les emails.

AnyBrowser Logo

AnyBrowser  Un bon paquet d’outils pour créer et tester votre site.

Bien dommage en tout cas qu’il n’y en ai pas plus de gratuit.

Tiens, j’ai une question pour vous. Est ce que quelqu’un sait comment est ce qu’il font pour génèrer des captures écrans dans ce style ? (avec un logiciel ou avec de la main d’oeuvre indienne qui fait du « imp ecran » toute la journée ?)

Sources:


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite