Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

TF1 vendu à Hadopi

Mouahahahaha !

Si vous aviez encore des doutes sur le fait que TF1 était une chaine indépendante et n’obéissait pas comme un petit chien bien dressé au gouvernement, oubliez les, plus aucun doute !

En effet, c’est demain dans le journal Libération qu’on vous racontera tout simplement que le responsable du pôle innovation web de TF1, Jérôme Bourreau-Guggenheim , a envoyé un petit mail à Françoise de Panafieu, pour simplement lui dire ce qu’il pensait d’Hadopi… Françoise a ensuite transmis à sa keupiiiine Christine (Ministère de la Culture) qui a tiré quelques ficelles et BAM ! Dans le mille Emile, Jérôme s’est fait mettre à la porte…

Bravo TF1 !!! Bel exemple de neutralité. Vous devriez vous délocaliser en Corée du Nord, vous seriez plus en accord avec la façon de penser du régime politique et surtout ça nous ferait des vacances !!

[Source et photo et merci à Tibo ]

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment