Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

The Cloud Player

Si vous êtes amateur de morceaux de musique originaux, réalisé par les internautes eux-même, vous connaissez surement SoundCloud qui héberge de jolies perles musicales. Pourtant, l’interface de SoundCloud n’est pas idéale pour la découverte et l’organisation de la musique. C’est possible mais moins pratique qu’avec un Google Music ou un Spotify. Du coup, si vous êtes amateur des players plus traditionnels, je vous invite à essayer The Cloud Player, une interface HTML qui permet de gérer les morceaux SoundCloud comme des playlists.

Il y a plusieurs playlists par défaut qui permettent d’écouter les morceaux du moment, ou par genre. Par contre, j’ai eu un gros bug en tentant de me connecter avec mon compte Google pour créer mes propres playlists et les partager avec mes contacts, donc n’allez pas par là.

Ah et les sources du machin sont sur Github si ça vous intéresse.

A part ça c’est très sympa ! D’ailleurs, si vous voulez participer à la messe en envoyer vos propres morceaux, vous pouvez le faire en passant par SoundCloud ou avec Scup, un petit soft multi-OS (c’est du AIR) qui permet d’uploader en une seule fois tous vos morceaux. N’essayez pas de mettre votre compil de la Compagnie Créole, ça ne passera pas. Soundcloud ne digère que des œuvre originales et non copyrightées chez les majors.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment