Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Thermodo – Le thermomètre pour iPhone

Voici un nouveau concept qui devrait ravir les gens qui aiment des choses étranges comme la météo, le téléachat ou encore les parties de solitaires sur l’ordi.

Accrochez-vous bien, puisqu’il s’agit d’un thermomètre pour iPhone !

Oui, il s’agit d’un petit appareil qui se banche dans le jack de votre iBidule et qui permet via une application dédiée de vous indiquer de manière précise la température qu’il fait à l’intérieur d’une pièce. Perso, je trouve ça totalement inutile, mais certains kifferont. Je pense par exemple à Cédric qui achète toutes les app météo qu’il peut trouver.

Baptisé le Thermodo, cette formidable invention a fait l’objet d’un kickstarter et est prêt à être fabriqué puis commercialisé vers août de cette année ! Un SDK sera disponible pour les dev, même si je ne suis pas certain que les passionnés de domotique s’y intéressent puisque ce genre de sonde (en autonome) existe déjà depuis longtemps et qu’il y a déjà des apps de domotique sur tous les OS mobiles.

Voici ce que ça va donner :

Espérons juste que certains ne pousseront pas le concept jusqu’à se mettre l’iPhone dans les fesses pour savoir s’ils sont malades.

source


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo