Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une Station Spatiale « Made in China »

Les Chinois n’ont jamais eu leur carte d’abonnement à la Station Spatiale Internationale pour cause de non-respect des droits de l’Homme. Mais ils ne se sont pas arrêtés à ça. Pas la peine, puisqu’ils sont en train de construire leur propre Station Spatiale Pas Internationale du tout 😉

A la fin de la semaine, ils lanceront Tiangong 1 (Palais Céleste), un module non habité qui servira de point d’ancrage à un second module qui sera lancé début 2012, et qui servira de base à la construction d’une véritable Station Spatiale dont le chantier sera terminé en 2020.

Cool pour eux !

Tiangong 1 embarquera quand même quelques expériences scientifiques dont une Belge pour étudier le cancer et probablement un puissant rayon laser mortel capable de pulvériser la Maison Blanche en une demi-seconde. (Nan, j’déconne…)

Ensuite, viendront les vols habités en 2012 et 2013…

D’ailleurs comme le fait remarquer Michael Griffin, un responsable de la NASA, les Etats Unis sont en train de perdre leur status de leader face à la Chine. Plus aucune raison pour les autres pays de considérer encore les Etats-Unis comme un leader mondial : « When the Chinese can reach the moon and we cannot, I don’t see why any other nation would regard us as a world leader »

Bon, je ne suis pas un spécialiste mais plus je regarde Battlestar Galactica, plus je me dis qu’on a encore pas mal de taf et que ce serait bien de commencer à s’activer pour aller coloniser d’autres planètes habitables…

[Source]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo