Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Geek jusqu’au bout des pieds

Dans la vie, il faut anticiper ! Et moi j’anticipe pour vous, la mode geek pour cet été : Les tongue claviers !

Chic et tendances, ces petits claviers ne vous permettront pas d’écrire sur un ordinateur, ni de vous faire masser les orteils par QWERTY mais vous pourrez exprimer jusque sur la plage votre geekitude profonde ! Attention quand même car pour draguer, pas sûr que ce soit les tongues les plus adaptées.

Sur le site où elles sont vendues 29$, elles sont l’air très réelles au point où on se demande si elles ne feront pas mal aux pieds avec leurs petites touches…

Mais quand on voit la « vraie » photo, on remarque que c’est tout doux / tout mou.

C’est vendu sur ce site. Vivement cet été !!!

[Source]


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment