Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Too Many Recipients – Contourner le problème avec Thunderbird

Si vous faites un peu de mailing, vous avez peut-être remarqué que lorsque vous mettez un trop grand nombre de destinataires en copie cachée, il vous était impossible d’envoyer votre mail. Il s’agit tout simplement d’une « sécurité » côté serveur SMTP qui vous empêche de jouer au spammer.

Mais bon, dans certains cas, ce serait quand même bien utile de pouvoir envoyer en copie cachée, un email à de nombreuses personnes.

Heureusement, pour contourner cette limite imposée, il existe un plugin Thunderbird qui s’appelle Too Many Recipients (TMR) et qui automatiquement, réparti les destinataires de votre mail sur plusieurs emails identiques, dans le seul but de rester sous la limite autorisée.

Pratique !

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment