Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Too Many Recipients – Contourner le problème avec Thunderbird

Si vous faites un peu de mailing, vous avez peut-être remarqué que lorsque vous mettez un trop grand nombre de destinataires en copie cachée, il vous était impossible d’envoyer votre mail. Il s’agit tout simplement d’une « sécurité » côté serveur SMTP qui vous empêche de jouer au spammer.

Mais bon, dans certains cas, ce serait quand même bien utile de pouvoir envoyer en copie cachée, un email à de nombreuses personnes.

Heureusement, pour contourner cette limite imposée, il existe un plugin Thunderbird qui s’appelle Too Many Recipients (TMR) et qui automatiquement, réparti les destinataires de votre mail sur plusieurs emails identiques, dans le seul but de rester sous la limite autorisée.

Pratique !

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment