Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

TorBirdy – Une extension Tor pour Thunderbird

On connaissait tous le fameux TorButton qui permet de switcher sur le réseau anonymisant Tor, directement depuis Firefox…

Mais connaissez-vous TorBirdy ? Il s’agit aussi d’une extension, mais conçue pour Thunderbird (et logiquement compatible avec Icedove et les autres clients mails utilisant le code de Mozilla). Vous l’aurez compris, l’idée c’est de faire transiter les mails sortant et entrant via Tor.

TorBirdy-0.0.12-plain-text-compose

TorBirdy n’en est encore qu’au stade de la beta. Il y a d’ailleurs 2 failles connues qui pourraient être utilisées pour déjouer votre anonymat, mais c’est en cours de correction grâce à la participation active de Mozilla. Notez aussi que TorBirdy est compatible avec JonDo, Whonix ou encore Tails et que l’équipe qui supporte ce projet est à la recherche de développeurs et de traducteurs talentueux pour les aider à faire grandir ce petit oiseau.

TorBirdy-0.0.12-privacy-settings

L’extension est téléchargeable ici.

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo