Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Torrent Tunes – Un script d’écoute musical qui utilise Bittorrent

Si vous voulez vous installer un petit service à la Spotify qui vous permettra de lire de la musique depuis n’importe où, voici un nouveau projet baptisé TorrentTunes, qui comme son nom l’indique, utilise Bittorrent.

687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f765341323051352e706e67

Le client utilise LibTorrent pour lire les .torrents et en télécharger le contenu, ainsi que MusicBrainz pour tagger les morceaux. Si vous voulez voir ce que ça donne, une démo est en ligne ici.

En ce qui concerne le script de Torrent Tunes, vous pouvez le trouver ici sur Github.


-30 % sur le Xiaomi Dreame XR Premium

Equipé du puissant moteur 100 k RPM 450 w développé par l’équipe aérospatiale de Dreame

Le Xiaomi Dreame XR est la version haut de gamme de son celebre Dreame V9. Cet aspirateur sans fil est équipé d’une batterie long life pour des sessions de ménages encore plus longue sans se soucier de savoir si il faut le recharger ou pas. Le Dreame XR peut atteindre jusqu’à 60 minutes de marche.

Full pack, cette nouvelle version débarque avec deux tubes de maintien, un solide et un souple pour atteindre n’importe quel espace, voitures, sous fauteuil ou hauteur de meubles etc…

En Savoir + sur ses caractéristiques



Réponses notables

  1. Je pense qu’il vaut mieux prévoir un petite protection si on ne veut pas avoir Hadopi sur le dos. Sinon c’est génial ce petit spotify perso :smile:

  2. eXa says:

    Hadopi ne protege que des production francaises et que certaines (l’etat au service des meilleurs graisseurs ?)

    car le principal souci est le manque de seeders donc plus de monde le connais mieux ca marchera (enfin il faut dll le client pour seed )

    D’ailleurs il y a un https://www.bountysource.com/teams/torrenttunes-client

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants