Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

TorrentSpam – Evitez les fakes sur Bittorrent

Ca commence à faire un moment que les majors s’amusent à mettre des fakes sur les réseaux p2p et en particulier sur les réseaux bittorrent. Tout cela dans le seul but de rendre la vie des téléchargeur un peu plus « compliquée ».

Evidement, comme d’habitude, ça ne sert pas à grand chose car les downloader aguéris ne se laissent pas berner par des fakes et les autres (les téléchargeurs du dimanche 🙂 ) ont une solution simple pour vérifier si ils téléchargent un fake ou pas.

Il s’agit de TorrentSpam.
TorrentSpam est un site web tout ce qu’il y a de plus légal qui vous dira à partir du nom du fichier ou de son hashcode (son code unique) si celui-ci est un fake ou non.

Outre l’idée d’aider les internautes, ce site est aussi destiné aux administrateurs de sites bittorrent qui peuvent insérer sur leur propre site un script afin d’aider à remplir la base de données de TorrentSpam tout en leur facilitant le nettoyage de ces fakes sur leurs propres sites.

Bonne idée non ?

Ca se passe par ici.

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment