Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tous des hot singles !

facebook Facebook   Samedi, vous allez vous lever tôt

Attention à vous si vous êtes utilisateur de Facebook ! En effet, cette blogueuse a eu la mauvaise surprise de voir sa photo utilisée sous forme de publicité dans Facebook pour rameuter les célibataires désespérés…

hot-singles

Facebook se met donc à utiliser nos infos personnelles pour son plus graaaand profit. Mais ne faisons pas les ravis de la crêche, on le savait que ça allait arriver. Enfin, sous cette forme, c’est assez comique… J’imagine surtout les disputes dans les couples de gens pas informés…

  • Chérie ! J’ai vu ta photo sur Facebook, tu t’es inscrites à un site de rencontre ! Espèce de…Tu n’es qu’une grosse truie (violette?), je ne t’ai jamais aimé et si je t’ai épousé, c’est pour ton argent et parce que j’étais amoureux de ton père ! Oui ton père ! Et il vient de me demander en mariage et nous allons adopter un des enfants cachés de Michael Jackson ! Va retrouver tous tes amants de Facebook, je te haaaaaaaaaaiiiiis !
  • Mais chérie, ne t’ennerve pas, et va lire cet article de Korben qui explique que Facebook utilise nos photos à notre insu…
  • Gloups !

Franchement, moi cette photo, je ne la trouve pas si « vendeuse » que ça en plus… Mais n’empêche, pour ne pas que ce scénario catastrophe vous arrive, c’est facile… Allez dans

  • Paramètres -> Confidentialité -> Actualités et mur -> Onglet « Publicités Facebook » (ou cliquez là)
  • Et sélectionnez « Personne » dans la liste déroulante. Sauvegardez et le tour est joué !

Vous ne serez plus un apât à « Hot singles » !


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite