Tous des hot singles !

par Korben -

Attention à vous si vous êtes utilisateur de Facebook ! En effet, cette blogueuse a eu la mauvaise surprise de voir sa photo utilisée sous forme de publicité dans Facebook pour rameuter les célibataires désespérés…

Facebook se met donc à utiliser nos infos personnelles pour son plus graaaand profit. Mais ne faisons pas les ravis de la crêche, on le savait que ça allait arriver. Enfin, sous cette forme, c’est assez comique… J’imagine surtout les disputes dans les couples de gens pas informés…

  • Chérie ! J’ai vu ta photo sur Facebook, tu t’es inscrites à un site de rencontre ! Espèce de…Tu n’es qu’une grosse truie (violette?), je ne t’ai jamais aimé et si je t’ai épousé, c’est pour ton argent et parce que j’étais amoureux de ton père ! Oui ton père ! Et il vient de me demander en mariage et nous allons adopter un des enfants cachés de Michael Jackson ! Va retrouver tous tes amants de Facebook, je te haaaaaaaaaaiiiiis !
  • Mais chérie, ne t’ennerve pas, et va lire cet article de Korben qui explique que Facebook utilise nos photos à notre insu…
  • Gloups !

Franchement, moi cette photo, je ne la trouve pas si “vendeuse” que ça en plus… Mais n’empêche, pour ne pas que ce scénario catastrophe vous arrive, c’est facile… Allez dans

  • Paramètres -> Confidentialité -> Actualités et mur -> Onglet “Publicités Facebook” (ou cliquez là)
  • Et sélectionnez “Personne” dans la liste déroulante. Sauvegardez et le tour est joué !

Vous ne serez plus un apât à “Hot singles” !