Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Transformez votre iPhone ou iPod Touch en disque dur externe avec Air Sharing

Ajourd’hui, je vais vous parler d’une nouvelle appli pour ipod touch / iphone qui est super pratique et gratuite à télécharger sur l’App Store d’Apple uniquement cette semaine et la semaine prochaine.

Ca s’appelle Air Sharing et en fait, ça permet tout simplement de se servir de son gadget Apple comme d’un disque dur externe Wifi à connecter sur n’importe quel ordinateur via le réseau.

Ca supporte en visualisation aussi tout un tas de fichiers comme les fichiers MS Office, les pages web, les pdf, les RTF, les docs iWork, les bouts de code C, C++, Java, Perl, XML, javascript et j’en passe, les films, les chansons (mp3, AAC, WAV, AIFF…Etc) et bien sûr les images de tout un tas de formats.

C’est un peu une des fonctionnalités qui manquaient à l’iPhone. Maintenant, ce qui est dommage, c’est que ça reste limité à ces types de fichiers que j’ai cité plus haut et que donc, vous ne pourrez pas vous en servir comme d’un vrai disque dur (en installant un jeu par exemple dessus)

Enfin, ça rend service et c’est gratos encore un petit moment, donc on va pas se plaindre.

[photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment