Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Travaux pratiques : Devenez agent secret

Si vous êtes un bon agent secret, vous savez surement que le jus de citron peut servir d’encre invisible. En effet, il suffit d’écrire avec, puis de laisser sécher, avant de passer la feuille sur une flamme pour que le texte soit révélé… J’ai du apprendre ça en lisant le journal de Mickey au début des années 90 (oui, oui…). Mais le bon vieux temps est fini et maintenant, il faut savoir vivre avec son époque et s’adapter aux technologies contemporaines.

C’est ce que propose l’équipe du site Make, grâce un hack qui vous fera retomber en enfance… Comment remplir une de vos cartouches d’encre avec ce fameux jus de citron et tout simplement imprimer avec… Ensuite, il suffit de chauffer la page avec un sèche cheveux ou d’y vaporiser de l’iode (ça tombe bien, tout le monde en a acheté pour éviter de choper un cancer des burnes à cause Fukushima) pour révéler le message.

Autant, il est possible que votre femme tombe sur un SMS un peu chaud que vous avez oublié d’effacer, autant, avant qu’elle comprenne qu’il faut faire chauffer la feuille pour découvrir un message d’une de vos conquêtes, z’avez le temps de voir venir… 😀 (joooooke hein)

It’s a kind of magic !

[Source et photo]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive