Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Travaux pratiques : Devenez agent secret

Si vous êtes un bon agent secret, vous savez surement que le jus de citron peut servir d’encre invisible. En effet, il suffit d’écrire avec, puis de laisser sécher, avant de passer la feuille sur une flamme pour que le texte soit révélé… J’ai du apprendre ça en lisant le journal de Mickey au début des années 90 (oui, oui…). Mais le bon vieux temps est fini et maintenant, il faut savoir vivre avec son époque et s’adapter aux technologies contemporaines.

C’est ce que propose l’équipe du site Make, grâce un hack qui vous fera retomber en enfance… Comment remplir une de vos cartouches d’encre avec ce fameux jus de citron et tout simplement imprimer avec… Ensuite, il suffit de chauffer la page avec un sèche cheveux ou d’y vaporiser de l’iode (ça tombe bien, tout le monde en a acheté pour éviter de choper un cancer des burnes à cause Fukushima) pour révéler le message.

Autant, il est possible que votre femme tombe sur un SMS un peu chaud que vous avez oublié d’effacer, autant, avant qu’elle comprenne qu’il faut faire chauffer la feuille pour découvrir un message d’une de vos conquêtes, z’avez le temps de voir venir… 😀 (joooooke hein)

It’s a kind of magic !

[Source et photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment