Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Trouver de la musique gratuite sur Internet…

Oh et puis …rde !

J’ai commencé a rédiger un article assez long dans lequel j’expliquais comment trouver de la musique gratuitement sur le net…

Dans cet article, je vous aurais parlé de Google et des syntaxes magiques qui donne des MP3…Je vous aurais parlé aussi de logiciels permettant d’enregistrer des Streams audios (flux audios style webradios…Etc) en très haute qualité…Je vous aurais expliqué aussi comment extraire des fichiers audio de votre cache, ou alors comment riper les CDs de vos pôtes comme au bon vieux temps… Encore mieux, je vous aurais carrement expliqué comment installer un logiciel de P2P sur votre ordinateur et surtout comment vous en servir correctement…

Mais je viens de me souvenir que j’habite la France et qu’en France, cela peut coûter très cher de parler de ce genre de choses… Maintenant relisez tout cela en imaginant que tout ce qui m’interresse c’est de la musique libre de droit… Oui, télécharger de la musique libre de droit sur le net, via le P2p, de l’enregistrer lorsqu’elle est diffusée en flux audio, et meme de la ripper lorsqu’elle se trouve sur un CD… J’aurais le droit de parler de cela ???

Je ne crois pas non plus. Si jamais j’ose, cela peut me coûter jusqu’a 300 000 é?é d’amende + 3 ans de prison… Juste pour vous avoir expliqué quelques petites astuces. (Qui pourraient être appliquée a la musique copyrightée)

Enfin, tout cela je sais comment le faire, et tout le monde sait comment le faire… Vous ne savez pas ? Google le sait et vous le dira… Est ce que j’applique ce que je sais faire sur de la musique libre de droit ? Oui…. Et sur de la musique sous copyright ? Non… Pourquoi ? Parce que ce que j’entends a la radio me suffit pour me dire que c’est de la daube et que je n’en veux pas sur mon PC…

Donc je suis dégouté, car j’avais plein de choses à vous apprendre…
Tout ce que je peux faire pour vous, vu que j’habite la France, c’est de taire ces secrets du parfait petit pirate (de musique libre de droit – sic !) et de vous donner une bonne grosse liste de site bien meilleurs que la FNAC ou VIRGIN où vous pourrez vous procurer de la musique GRATOS (et bien souvent meilleure que ce qu’on entends sur NRJ)

Je completerai cette liste avec vos liens !
Et n’oubliez pas, la lutte continue: http://odebi.org

A bon entendeur, salut !